Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Background sur le "coté"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Background sur le "coté"

n°2181275
jahtown
Posté le 19-03-2013 à 17:25:08  profilanswer
 

Bonjour !
Voilà mon problème , j'utilise la solution wordpress avec le thème modernize pour la mise en place d'un site dans le cadre d'une association , tout va très bien je me débrouille jusque là mais nous aimerions pouvoir afficher nos partenaire et sponsors sous la forme d'un fond d'écran qui n’apparaîtrait uniquement sur les "coté" droit et gauche de la page en elle même c'est à dire en dehors du bloc.
Cependant le site s'adaptant aux différente résolution je pense comprendre donc qu'il faudrait plusieurs version de ce fond d'écran or comment calculer en fonction de l'écran et de la mise en page de word press la taille optimal pour occuper ces deux espaces ?
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 17:25:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Background sur le "coté"

 

Sujets relatifs
[RESOLU]mettre le background-image en 800x600 tout simplement !Signature email avec image à coté du texte?
[CSS / HTML] Background / Div et image de fond[rapahel.js] background image dans un paper.path avec raphael?
background-image hdr possible?[Débutant PHP] Comment afficher "l'âge" à côté du pseudo ?
[html] Chargement rapide d'un background lourd[Resolu] Refresh page évènement onClick Datatables
Lancer un programme minimisé à côté de l'horlogeSlider plein ecran - probleme IE - besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Background sur le "coté"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR