Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  J'arrive pas à référencer mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas à référencer mon site

n°1155966
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-07-2005 à 13:40:32  profilanswer
 

je cherche à avoir ca dans google :  
http://www.jubijub.com/perso
 
g mis les tags qui vont bien dans les pages (y'a meme les tags dublin core)
la page est publique
elle est dans ma signature HFR, donc g pas loin de 25.000 liens qui pointent dessus
je l'ai rentrée à la main dans Yahoo et Google (via le truc pour se faire référencer)
 
et malgré ca qd tu tapes l'adresse dans google, ou jubijub, elle tombe pas...et je comprends pas pkoi
 
sur le ftp c comme ca :  
/www/
- un .htaccess qui contient :  

Code :
  1. Options -Indexes
  2. RedirectPermanent /perso/julien http://www.jubijub.com/perso

(il fonctionne c pas le pb)
 
- un robots.txt qui contient :

Code :
  1. User-agent: *
  2. Disallow: /sia


(g un rep SIA qui contient le trombi de ma promo, et qui est protégé par l'auth apache, et ca fonctionne normalement aussi...g volontairement voulu empecher l'indexation du /sia...peut etre la règle est mal écrite ??)
 
- le rep /perso, qui contient que les fichiers html, css, images, etc...
 
quel est le problème ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 13:40:32  profilanswer
 

n°1155974
micfont999
Simplement Moi
Posté le 21-07-2005 à 13:49:20  profilanswer
 

ça fait combien de temps que tu à demandé ton référencement..? ça peux prendre une semaine à 6 mois suivant leur envie, malgré le fait que tu ai mis tous les éléments nécessaires sur tes pages.. MAlheureument ils font passer les sites ayant un nom de domaine en priorité..
Un exemple avec google, mon site avec nom de domaine = 2 semaines d'attentes, et avec l'extension free = pratiquement 1 an.. Donc voili, je ne sais pas ça fait combiende temps, mais je pense qu'il te faut etre patient jeune jedi..  
Good prog à toi.. :)

n°1155980
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 21-07-2005 à 13:56:34  profilanswer
 

Y'a quasiment aucun contenu sur ton site et tu t'étonnes qu'il ne soit pas référencé ???
Déjà un bon référencement ça peut prendre du temps, beaucoup de temps lorsque tu as un site complet, mais la pour 2 pages vides qui se battent en duel, ne t'attend pas à des miracles.
Je ne te le dit pas méchamment, mais avant de penser à google, fais un site avec du contenu intéressant dedans, ne met pas la charrue avant les boeufs.
 
Opera


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°1156022
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 21-07-2005 à 14:19:30  profilanswer
 

Pour le site en bas de ma signature, ça a mis 2 semaines. Après, tapages de "lookhy" sur Google, et c'était bon, on tombe sur le site :??:

n°1156025
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 21-07-2005 à 14:20:22  profilanswer
 

Sinon dans ta signature, remplace ton bordel par "jubijub" :D

n°1156071
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-07-2005 à 14:46:51  profilanswer
 

-->opera : j'ai vu des pages avec encore moins etre référencée...je pense pas que ce soit lié à la longueur de ce que tu mets
-->FlorentG : ben non justement : je voudrais que ma page sorte si qqn cherche un des mots dedans...c ce que nraynaud avait fait avec son "Concepteur développeur objet dispo en 24h dans toute l'europe" ...si tu tapais une combinaison de ces mots, sa page sortait première dans google...
 
-->micfont : ben le nom de domaine jubijub.com c le mien hein...note que jubijub.com est référencé, mais pas jubijub.com/perso, c ca que je comprends pas...je devrais pe mettre une page de lien qui fait référence à /perso ...
 
là elle apparait PAS ....


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1156128
micfont999
Simplement Moi
Posté le 21-07-2005 à 15:29:33  profilanswer
 

Si ton nom de domaine est référencé ou est le pb?? Tu fait une redirection vers ta page de toute façon non?? Ou c'est pas le même site??

n°1156177
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-07-2005 à 15:50:06  profilanswer
 

je voudrais qu'en tapant jubijub, ou intégrateur d'appli, ca renvoit à la page www.jubijub.com/perso ....


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1156183
micfont999
Simplement Moi
Posté le 21-07-2005 à 15:53:05  profilanswer
 

en ce moment jubijub.com renvoi sur quoi??

n°1156213
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-07-2005 à 16:07:51  profilanswer
 

une page à la con où je liste les projets sur lesquels g pas le temps de bosser :p ...faudrait que je la rénove


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 16:07:51  profilanswer
 

n°1156222
micfont999
Simplement Moi
Posté le 21-07-2005 à 16:09:51  profilanswer
 

Ah ok donc c'est pas sur le site que tu veux référencer la alors.. ^^ à y est j'émmerge..
 
Bah la je te dit seul le temps y fer quelque chose..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  J'arrive pas à référencer mon site

 

Sujets relatifs
Mettre de la musique sur un siteConnaissez vous un site pour tester son site avec le moteur IE ?
[CSS] site nickel avec firefox et non sous iexplore...Scripts pour ajout de vidéos sur site
site hacké ?demande d'aide pour un site internet
maintenance d'un site webéditeur de site
Méthodologie pour faire un site bilingue ?Conversion Site ASP en PHP
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à référencer mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR