Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Annuler effet clic gauche sur un événement mousedown

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annuler effet clic gauche sur un événement mousedown

n°2195632
qqn
Posté le 27-06-2013 à 12:10:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train de galérer à essayer d'annuler l'effet du clic gauche sur un événement de type mousedown, comme c'est implémenté dans l'outil Firebug et qu'on active le mode inspection d'éléments.
J'ai réussi à annuler l'effet du clic gauche grâce au event.preventDefault().
Cependant, quand on clique sur un lien résultat de google en ayant activé Firebug et en mode analyse on se rend compte que l'ouverture du lien se fait sur événement onmousedown et pas onclick ce qui explique pourquoi ce que je faisais n'a pas marché.
Alors j'ai ajouté un event listener sur mousedown en remettant event.preventDefault() ou encore return false mais ça n'a aucun effet.
 
Pourriez-vous m'aider ?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 12:10:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Annuler effet clic gauche sur un événement mousedown

 

Sujets relatifs
Effet filter sur une imagePasser d'une JFrame à une autre au clic bouton
Lib sigma.gs : comment associer un événement "click" à un noeud?[Résolu] Problème de bordure rémanente intempestive après clic sur img
Déplacer curseur / événement glisserD7. Un ListBox de Jedi ne répond pas au clic.
[résolu] pbl de formule avec INDEX & EQUIV & GAUCHEComment supprimer la bordure à gauche et à droite ?
Bloquer le scroll lors d'un clic sur un lienSoucis d'effet hover sur image
Plus de sujets relatifs à : Annuler effet clic gauche sur un événement mousedown


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR