Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  style.left et style.top pour div ajouté en js

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

style.left et style.top pour div ajouté en js

n°1621153
Yertle
Posté le 09-10-2007 à 15:53:15  profilanswer
 

Yop !
Voila, j'ai un ptit souci (on s'en doutais...).
 
J'suis en train de faire une ptite appli en php/css/js, et a un moment donné, j'ai besoin de rajouter un div dynamiquement.
J'ai donc un ptit script js qui me rajoute un <div id="blabla" onclick="dnd(this)">TEST</div> dans l'innerHTML d'un autre div.
Et j'ai aussi un ptit script de dragn drop tout bete qui doit fonctionner sur blabla.
Ce dernier utilise les propriétés style.left et style.top de l'objet en question.
 
Seulement voila, j'ai testé le script sur un fichier a part, ou le div a dragndrop et écrit en dur, là pas de pbm.
En revanche, sur le div rajouté par JS en innerHTML j'ai pas de propriété style.left et top, donc le dnd ne fonctionne pas...
 
C'est normal ? Ya un moyen d'y remédier ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 15:53:15  profilanswer
 

n°1621157
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 09-10-2007 à 15:56:39  profilanswer
 

normal !!!
 
Ce n'est pas parce que tu écrit 'onclick="dnd(this)"' dans l'innerHTML que ton evenement est effectivement hooké pour celui-ci.
 
Plutot que de faire un tonDiv.innerHTML = ..., essaye plutot quelque chose dans le genre:

Code :
  1. var blabla = document.createElement('div');
  2. blabla.innerHTML = 'TEST';
  3. document.getElementById('divContainer').appendChild(blabla);
  4. blabla.onclick = function (){
  5.   dnd(this);
  6. }


ou un truc dans le genre.

n°1621219
Yertle
Posté le 09-10-2007 à 16:44:10  profilanswer
 

Ah ouais putain t'es balèze toi !

n°1621384
Yertle
Posté le 10-10-2007 à 01:36:01  profilanswer
 

bon j'ai tout fait comme dit ci-dessus, le div s'ajoute correctement, et puis au moins c'est clean, mais tj pas de propriété style.left et top...

n°1621385
Yertle
Posté le 10-10-2007 à 01:38:43  profilanswer
 

bon ben en fait il semblerait que ces propriétés doivent être spécifiées pour exister...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  style.left et style.top pour div ajouté en js

 

Sujets relatifs
[Résolu]Modifier les style de lien pour une partie seulementStyle pour asp:menu
[Word] style modèle attaché[RESOLU]Comptage impossible ou pb avec mon "left join" ?
[MySQL] SELECT avec LEFT JOIN et LIMITRécupérer des couleurs d'une feuille de style CSS avec javascript
[PHP] comment faire un éditeur de feuille de styleRecherche "style" de forum...en php pour site web
Plugin Visual Editor: changer le style de la fenêtre?LEFT JOIN et champs nuls
Plus de sujets relatifs à : style.left et style.top pour div ajouté en js


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR