Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment afficher toujours url de mon site sur tout les pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment afficher toujours url de mon site sur tout les pages

n°1663532
nio2040
Posté le 27-12-2007 à 23:14:04  profilanswer
 

slt a tous
 
je cherche a afficher toujours l'adresse de mon site genre www.TITI.com tout le temp  
 
tout simple parce mon site et herbergé ailleur et jai fait une redirection via un fichier index  
 
merci pour vos reponces  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 23:14:04  profilanswer
 

n°1664402
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-01-2008 à 11:48:52  profilanswer
 

le plus classique je suppose que c'est de faire une redirection dans une frame. Tu fais donc un html avec deux frames, dont une invisible, la deuxième qui prend toute la place. Et tu diriges ton site dans cette frame principale.


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment afficher toujours url de mon site sur tout les pages

 

Sujets relatifs
Aide pour problème sur site php/!\ Cherche quelqu'un pour création d'un site internet ...
lecture vidéo sur mon site perso XHTML[resolu][PHP/JS] Afficher div via selection dans une liste/radio
[Struts]Afficher les données venant d'une dbComment déprotéger des pages web ????
[RESOLU]Afficher le poids des fichiers listés automatiquement en PHPcomment ne pas afficher les erreurs
[Résolu] Site internet en japonaiscomment ne pas afficher l'url des diff. pages du site ?
Plus de sujets relatifs à : comment afficher toujours url de mon site sur tout les pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR