Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  afficher images ds certains div / choix bouton php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher images ds certains div / choix bouton php

n°1961997
morbak01
Posté le 01-02-2010 à 14:03:30  profilanswer
 

Bonjour,
Le titre du topic n'est pas bien clair, voilà en fait mon soucis.
j'ai une fonction en php qui genere 12 images d'un graph (1 image par mois)
Le pb est qu'acuellement lorsque je lance cette fonction 2fois (1ere pr 2008, 2e pr 2009), le serveur me lance une erreur 500, bref.
Le temps de traitement est trop long, alors que pour une seule année ça va bien.
 
Je voudrais crée une sorte de tableau (ou plusieurs div ) avec une ligne pour chaque année et 12 colonnes, une pour chaque image, afin de pouvoir comparer les images d'une année sur l'autre.
Etant donné que je ne peux donc pas generer toutes les images en une seul fois (cf erreur), je voudrai que l'utilisateur puisse selectionner l'année (donc la ligne) à ave cun bouton radio puis de valider via un bouton normal. ainsi le un seul appel à cette fonction sera effectué à la fois.
 
Avez- vous une idée de comment faire?
 
merci,

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 14:03:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  afficher images ds certains div / choix bouton php

 

Sujets relatifs
afficher plusieur image dans un sprite en as3redimensionner automatiquement des images issues d'un XML
Affichage choix d'un <select>Afficher le détail d'un enregistrement après un classement (PHP/MYSQL)
Mauvais choix de méthode lors de surcharge d'opérateur[VBSCRIPT] Modifier nom affiché sur le bureau pour "Mes documents"
Défilement images background(aide pour FLASH) mon clip en bouton
Recherche d'images similairesJ2EE: Condition en JSP sur un bouton
Plus de sujets relatifs à : afficher images ds certains div / choix bouton php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR