Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Affichage texte dans (fenêtre flottante?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage texte dans (fenêtre flottante?)

n°1921847
bobby76
Posté le 07-09-2009 à 12:09:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci :
 
je cherche a afficher du text de cette façon : http://transbass.free.fr/test/examples/headline.html
 
 
Le problème c'est que j'utilise déjà une galerie photo Highslide dans la même page. J'ai un fichier a.js pour la galerie photo et un fichier b.js pour afficher le texte. Les 2 fichiers javascript entrent en conflit quand il sont utilisés dans la même page (peut être des appels de fonctions s identiques?). Les fichiers .js fessant 3000 lignes je me vois mal les modifier surtout que j'y connais rien.
 
Est-il possible affecter un javascript pour un div particulier?
Comment s'appelle cette méthode affiche de fenêtre, j'ai essayé de trouver d'autres scripts permettant de faire la même chose (jquery, dojo) mais dans tous les cas une fenêtre s'ouvrait mais la hauteur de ma page internet se trouvait modifiée et j'ai du mal a en trouver d'autre, comme je ne connais pas le nom de la méthode (fenêtre flottante, sorte de fenêtre pop-up intégrée dans la page..?)
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 12:09:08  profilanswer
 

n°1921915
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-09-2009 à 15:01:03  profilanswer
 

file nous un lien vers ta page à toi qu'on comprenne ton bouzin


---------------
Blablaté par Harko
n°1921936
bobby76
Posté le 07-09-2009 à 16:13:29  profilanswer
 

Je viens de trouver mon bonheur avec un script Jquery http://plugins.jquery.com/project/jqDialog Je l'ai modifié un peu n'importe comment : je doit mon texte dans du javascript, du coup je peu pas utiliser les guillemets mais c'est pas trop grave!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Affichage texte dans (fenêtre flottante?)

 

Sujets relatifs
Afficher/cacher un texte toggle mootoolssavoir si une fenêtre est au 1er plan
Différences affichage FF windows / FF Linuxpb d'affichage de page
problème d'affichageComment convertir du code html en texte lisible
Affichage arabe comme ca éà ç.Sauvegarde de la fenêtre d'application en bmp ou jpg
Bien placé mon SWF dans ma fenetretexte arabe sur une image en php
Plus de sujets relatifs à : Affichage texte dans (fenêtre flottante?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR