Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Affichage différent selon les navigateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage différent selon les navigateurs

n°2022182
mquake2000
Posté le 09-09-2010 à 18:10:02  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit problème d'affichage, sur mon blog, qui est différent selon les navigateurs. Voyez : http://walkdontwalk.eu/blogwdw/ : les images du menu ne sont pas alignées de la même manière sur les différents navigateurs. Sauriez-vous comment faire pour régler le problème svp?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 18:10:02  profilanswer
 

n°2022275
gelatine_v​elue
Posté le 10-09-2010 à 12:00:53  profilanswer
 

Je pense pas que beaucoup de personnes vont installer et lancer divers naigateurs pour voir ça. Ce serait bien que tu donnes quelques screenshots, ou alors un lien vers un site qui fait des screesnshots pour toi à partir d'une url.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Affichage différent selon les navigateurs

 

Sujets relatifs
VBA Excel 2003 Problèmes d'affichage et de disparition[Résolu] Email HTML - Bug Affichage Dans Hotmail Gmail
Signature html dans GMAIL, affichage immédiat ?Problème affichage d'une USERFORM
[VB.NET] Affichage MsChart continuellement mis a jourpetit problème d'affichage sous Chrome
Bug d'affichage incompréhensible : Espace vide sans raison ?Affichage d un tableau retourne par une fonction
affichage bit par bitpb affichage différent suivant navigateurs
Plus de sujets relatifs à : Affichage différent selon les navigateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR