Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  xmlocket et gestion des scores

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xmlocket et gestion des scores

n°1506634
mkareen84
Posté le 24-01-2007 à 10:34:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je réalise un jeu de pong multi-joueurs sous Flash avec xmlsocket. Je dispose de deux fichiers (applications) flash : un pour le joueur 1 et l'autre pour le joueur 2. Actuellement, je peux déplacer mes deux joueurs en réseau. Au niveau de la balle, j'ai créé deux balles, la première est lancée quand le joueur 1 à la balle et la ballle 2 est lancée quand le joueur 2 a la balle.  
Je rencontre un problème au niveau de la gestion des scores. En effet, quand le joueur 1 marque un but avec la balle1, le score du joueur 1 augmente dans les deux applications par contre quand le joueur 1 se prend un but avec la balle1 son score n'augmente pas. J'aimerai savoir comment je peux résoudre ce problème.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 10:34:03  profilanswer
 

n°1506637
craps_youp​la
Posté le 24-01-2007 à 10:39:26  profilanswer
 

le problème se résoud plutôt côté serveur. sans le code serveur on ne peut pas t'aider.

n°1506638
mkareen84
Posté le 24-01-2007 à 10:41:21  profilanswer
 

J'utilise aqua server


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  xmlocket et gestion des scores

 

Sujets relatifs
[REGLE]Gestion base de donnée Accessgestion des pages
Gestion de fichiesr en Download sur site web[PHP] Ecrire dans un fichier: gestion du retour à la ligne
Gestion d'un tournoiVBA - Gestion Saut de page / Impression
Script pour gestion de cours par catégoriesComment creer sa boutique en ligne ? (caddy / gestion stock ...etc)
Gestion des clefs étrangères (problèmes de réplications)Gestion des doubles ds affichage DB
Plus de sujets relatifs à : xmlocket et gestion des scores


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR