Voici donc mon premier site Flash (quasi) entièrement dynamique (Actionscript/PHP/MySQL/XML)
Ce site est bilingue, il y a un back office en PHP pour les mises à jour du site, le client peut ajouter et supprimer des photos, mettre a jour le contenu du site, et il peut même inserer des photos dans le texte (j'ai utilisé TinyMCE (éditeur wysiwig) pour faciliter la mise en page des textes), les textes sont mis en pages grace aux CSS importées dans Flash... bref.. j'ai un peu tout essayé, d'un coté pour faire un truc sympa, d'autre part pour me faire la main sur pas mal de choses qui m'etaient encore étrangères sur Flash (les formulaires par exemple) .. oui je sais, les composants flash allourdissent considérablement les pages.. mais bon voila.. question de temps.. j'ai préféré utiliser ce qui existait déja!
Dites moi ce que vous en pensez... n'hésitez pas pour les remarques (je vais surement en avoir quelques unes bien pimentées lol)
http://www.m25.fr
PS : l'intro n'est pas terminée.. et elle pese 300K.. je sais.. c pas optimal du tout cette histoire !!! hihi