Bonjour,
J'ai un pb que je n'arrive pas a corriger :
mon code :import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*;
var tweenimage:Tween = new Tween( this.image1, "_y", easeInOutBack, this.image1._y, this.image1._y-300, 100, false );
tweenimage.onMotionFinished = function() {
tween2=new Tween(image1, "_alpha", Strong.easeIn, 100, 0, 2, true);
}
// création de l'objet écouteur :
var listenerObject:Object = new Object ();
// application d'un évenement sur l'objet :
listenerObject.onMotionFinished = function (Void):Void {
delete tweenimage;
delete tween2;
// le trace est executé lorsque l'interpolation est terminée.
trace(" Je suis terminée !" );
}
// application de l'objet écouteur à la tween :
tweenimage.addListener(listenerObject);
tweenimage3=new Tween( this.image2, "_x", easeInOutBack, this.image2._x, this.image2._x+140, 400, false );
///
Mon image 2 démarre son effet en même temps que l'image 1, alors qu'elle devrait attendre que l'effet de l'image 1 soit fini pour démarrer
Si vous avez une piste
A+