Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

cherche tutoriels flash gallery

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1648043
izaradesig​n
Posté le 23-11-2007 à 16:27:13  profilanswer

Bonjour,  
Je souhaiterais réaliser un portefolio en flash gallery lier à un fichier XML pour la gestion des images. J'aime beaucoup ce style là http://www.e2interactive.com/e2_photo_gallery/demo.php mais j' aimerais réaliser et coder seul à l'aide d'un tutoriel afin de l'adapter à ma sauce.
Connaissez-vous des livres ou un tutoriel online à me conseiller?  

Merci :ange:  

Maud

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 16:27:13  profilanswer

n°1648105
sarahz
Posté le 23-11-2007 à 17:22:43  profilanswer

En voilà un pas mal pour les notions abordées je trouve (en tant que débutante) : http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/ [...] p%20loader
Mais reste à comprendre comment l'adapter... :)

Il aborde les notions de xml, preloader, create empty movieclip, create empty movie clip loader, etc.. très instructif quand on débute !

Sinon pour l'effet sur les photos de l'exemple que tu donnes, tu peux regarder dans les samples fournis par flash, sur ton disque, là ou dans le coin :

C:\Program Files\Macromedia\Flash 8\Samples and Tutorials\Samples\ActionScript\Tween ProgressBar

Bon courage :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Sujets relatifs
[FLASH] point de repere dans FLV qui declenche evenementCherche personnes qui pourrait m'aidez pour la création d'un jeu.
Cherche à monter une équipe php[ FLASH ] Qu'est ce qu'un fichier MXP ?
[HTML/Flash/Javascript] web gallery pro sans click[Flash/ActionScript] Classe externes
Bénévole Flash Humanitairecomment recuperer les donnees d'un fichier php dans flash?
Flash et les Maths 
Plus de sujets relatifs à : cherche tutoriels flash gallery

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR