Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Sauter des frames

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sauter des frames

n°1418957
luludu17
Posté le 03-08-2006 à 15:11:39  profilanswer

Bonjour,

J'essaie de réaliser une animation sur flash 8.0 mais j'ai un petit probléme:
je suis par exemple à l'image 30 et il y a un bouton cliquable. Je voudrais que quand je clique dessus, je passe directement à l'image 40 sans lire ce qu'il y a entre 30 et 40. Car quand j'utilise "gotoAndPlay" ca lit ces images.
Si vous pouviez m'expliquer je vous en serais très reconnaissant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 15:11:39  profilanswer

n°1420936
moimoimoim​oi
Posté le 06-08-2006 à 18:38:31  profilanswer

Euh, c'est très étrange ton problème...

Si tu fais le gotoAndPlay correct cela ne doit pas poser problème. Il doit y avoir une petite erreur autre part. Le code est simple :
gotoAndPlay(40);

Attention si l'image 40 est la dernière image de ta timeline, il va lire l'image 40 puis revenir à la 1 d'où le comportement normal. Dans ce cas fait un gotoAndStop.

Regarde bien ton problème, soit c'est le coup de la dernière image, soit c'est autre chose, car un gotoAndPlay fait d'abord le goto puis le play et pas l'inverse (logique).
Bon courage.

Message édité par moimoimoimoi le 06-08-2006 à 18:39:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Sauter des frames

Sujets relatifs
écrasement de frames en une seule page...svp, ....aidez moi à éliminer les frames de mon site merci
Images et framesFrames
[reglé]sauter une ligne lors de la generation pdf2 frames vertical pour 2 sites
[résolu] Frames vs css ? mise a jour de mon site...Recherche alternative aux Frames
Pseudo Frames [resolu]Faire communiquer deux frames entre elles
Plus de sujets relatifs à : Sauter des frames

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR