Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

renseignements wordpress

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

renseignements wordpress

n°2306881
jeanmarie3​4500
Posté le 20-10-2017 à 14:25:27  profilanswer

Bonjour à toutes et tous, je me présente, jean marie de Béziers (Hérault); je pratique la randonnée et la photo de paysage. je voudrais créer un site dédier à mes deux passion, jusque l'a rien de méchant, sauf que je voudrais que  page d’accueil soit une photo de paysage en pleine page sans aune colonne, juste une image de fond et les bouton de liens serrais juste un tout petit bandeau translucide et les boutons juste de l'écriture dans ce bandeau, en revanche les autre page comme bibliothèque et autre serrais des page normale sans modifier le thème, et bien sur que le tout reste adapté tout écran. voila j'espère avoir était le plus clair possible. quelqu'un aurait il la solution miracle ?  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 14:25:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

renseignements wordpress

Sujets relatifs
Récupérer sources Wordpress[WordPress] Topic Unique - Généralités, entraide, questions etc...
[Wordpress] multisite[Wordpress] Afficher article(s) sur Facebook
[wordpress] suivre des utilisateurs[RESOLU] [wordpress] protéger des fichier HTML
Site web multilingue - Wordpress + plugin[Wordpress] Probleme mise a jour panier avec Woocommerce
[Wordpress] une font n'a pas l'air de charger.. [RESOLU][CMS-WordPress] Je cherche des thèmes/Plugins WordPress
Plus de sujets relatifs à : renseignements wordpress

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR