Bonjour.
J'ai quelques problèmes d'AS, j'aimerai obtenir votre aide.
Tout d'abord, je fais un createEmptyMovieClip suivi d'un createClassObject (ou un loadMovie pour des jpgs), et je n'arrive pas à les supprimer une fois que je sors de la frame (c'est une suite de keyframe car c est comme un site avec différentes pages) j'ai regardé du côté de onUnload, de delete, mais rien n'y fais, je ne sais pas les supprimer, vous pouvez m'aider ?
Ensuite, j'aimerai créer dynamiquement n composants (soit des checkbox, un textfield, des radio etc) dans un scrollpane pour éviter que ca déborde et avoir une scrollbar mais je ne sais pas comment attacher le scrollpane (ou autre chose, tant que ca donne l effet désiré) aux boutons/labels que j'aimerai mettre dedans, comment faire ?
Enfin, j'aimerai redimensionner une image chargé par un loadMovie et après avoir cherché, j'ai su qu il fallait attendre que l image soit chargé pour accéder a ses dimensions, j'ai trouve de nomreuses methodes pour y parvenir, des timers, des conditions ou la width > 1 etc. laquelle fonctionne clairement ? celle ou la width > 1 ne me parait pas trop mal mais je crois que ca ne fonctionnait pas quand j ai testé..
Merci pour votre aide.