Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Problème avec un site full flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un site full flash

n°1958804
Themis77
Posté le 19-01-2010 à 19:06:51  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:  
 
Je suis quelque peu dans la galère en ce moment...
 
Je cherche à personnaliser un modèle de site, en flash, mais je ne parviens pas à accéder aux pages du site en question sous flash CS3.
 
Le site dont il s'agit est celui-ci :
 
http://templates.entheosweb.com/te [...] /25719.asp
 
C'est donc un modèle tout couillon. J'ai réussi à retoucher la page d'accueil (avec la balance) et la page "home", mais impossible de trouver les autres pages du site pour les modifier.
 
Selon le tutorial fourni, il faudrait trouver dans la liste une référence all-pages1 ou autre truc dans le genre. En ce qui me concerne, rien de chez rien... J'ai essayé plein de trucs, sans succès.
 
Si quelqu'un a des idées de démarches à tenter, et de l'expérience avec ce genre de produit, je suis preneur  :jap:
 
Bien entendu, je veux bien faire parvenir un .rar avec les fichiers d'origine à celui qui pourrait m'apporter son aide pour qu'il y voie plus clair.


---------------

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 19:06:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Problème avec un site full flash

 

Sujets relatifs
Problème d'integration du module javascript Lighbox avec une bdd mysqlProblème de code css
Serveur apache plante à cause de problème dans code?[VBS] Problème avec le mapping
Probleme requête alter tableZend partial() Problème de chemin
Par quoi remplacer les cadres sur mon site??Problème de charge CPU mysqld, sans aucune requete ...
Effet "dessin en direct" sous Flash 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un site full flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR