|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probléme programmation AS |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 08:04:58 |
carinae | bon un petit up. |
mechkurt | ben non, pas en l'état car si ton actionscript est comprehensible, il manque pas mas de chose crée en animation, ou defini ailleur pour comprendre l'ensemble de l'animation (par ex. dans la bibilotheque un clip est exporte (liaison) avec le nom "spaceWord", a quoi ressemble t'il, que fait il...)
--------------- D3 |
regulus | je te monterais bien l'exemple dont je m'inspire (une partie de l'AS Message édité par regulus le 21-02-2006 à 12:02:28 |
mechkurt |
regulus | c'est tout. Un Rollover pour amener le mot au 1er plan et un clic sur le mot pour ensuite charger une page ou un clip en fonction du mot. Si j'arrive deja a çà ... çà sera deja pas mal. |
mechkurt |
--------------- D3 |
regulus | Ok je vais essayer çà se soir et je te tiens au courant. |
regulus | Ok je vais essayer çà se soir et je te tiens au courant. |
regulus | bon j'ai fait le test. A 1er vue il reagit bien au test, avec un message |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 08:40:58 |
mechkurt | si quand tu clique sur n'importe lequel des mots tu as systematiquement la même réponse (_level10) c'est que tun 'as pas differnetes occurences mais une seul...
--------------- D3 |
regulus | c'est donc bien ce que j'avais cru comprendre.
|
mechkurt | ben oui, pour que tes mots soit des movieclip differents, t'a pas trops le choix... --------------- D3 |
regulus | Ok merci pour ton aide |
carinae | non je dois m'y prendre comme un manche parce que la visiblement je n'arrive a rien !:-((( |
mechkurt | madame Irma lire dans ton code qu'il y a probleme ligne 27, 53 et 72...
--------------- D3 |
regulus | ;-))
Message édité par regulus le 28-02-2006 à 16:42:14 |
mechkurt | ton code me parait bien compliqué, surtout pour n'arriver a rien, mais c'est ce qui arrive quand on part d'un code ecrit par un autre (que l'on ne comprend qu'a moitié) et qu'on essaye de l'adapter a ce que l'on veut faire...
Message édité par mechkurt le 28-02-2006 à 18:20:23 --------------- D3 |
regulus | heu ...si c'est pour faire des commentaires de ce style tu peux t'en passer. Tu n'es pas la pour çà |
mechkurt | --------------- D3 |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de programmation sous matlab | [php] Programmation objet, probleme d'inclusion |
probleme de programmation sur serveur | probleme programmation |
[ASP.net][C#] problème plus conceptuel que de programmation | probleme programmation matlab |
Recherche langage de programmation pour problème précis | Probleme en programmation, langage C !!! Aidez moi svp!!! |
Probleme de programmation unix et stdarg.h | Conseils programmation VBA - Comment résoudre mon problème ! |
Plus de sujets relatifs à : probléme programmation AS |