mechkurt | parcque la toutes les frames il (ré)attache un gestionnaire onPress et un autre onRelease a haut_gauche, et je doute que ce soit le but de l'opperation!
ton truc marcherait bien mieux si il était structuré comme ca:
Code :
- clic=false;
- champ.onEnterFrame = function() {
- if (clic) {
- this.champInput._width=this.champInput._width+_xmouse;
- this.champInput._height=this.champInput._height+_ymouse;
- }
- }
- haut_gauche.onPress = function() {
- startDrag(this,0,0,0,575,325);
- clic=true;
- }
- haut_gauche.onRelease = haut_gauche.onReleaseOutside = function() {
- stopDrag(this,0,0,0,575,325);
- clic=false;
- }
|
je sais pas si ca marche j'ai pas tester, m'enfin le principe y est Message édité par mechkurt le 24-11-2005 à 14:45:45 ---------------
D3
|