Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Nommer une occurence

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nommer une occurence

n°1421771
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 18:37:13  answer

Bonjour.

Comment nommer une occurence d'un symbole dans flash 8 ?

Merci.

FRED.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 18:37:13  profilanswer

n°1422186
moimoimoim​oi
Posté le 08-08-2006 à 12:17:36  profilanswer

Bonjour,

Une fois que tu as créé le symbole dans ta bibliothèque, tu le place (cliquer-glisser) dans ta scène (ce qui fait que tu as une occurence du symbole). Ensuite, quand tu sélectionne un symbole dans le panneau Propriété tu as un champs "nom de l'occurence". Si le panneau propriété n'est pas visible il peut être afficher par le menu Window si je me souviens bien (celui juste avant Aide).

Bonne chance pour tes début avec Flash. Un outil très puissant, mais bourré de bugs. Faut pas essayer de les compter...

n°1422438
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 18:37:07  answer

Je te remercie, ça marche.
C'était juste sous mes yeux et je ne l'avais pas vu...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Nommer une occurence

Sujets relatifs
[URGENT]Insérer des champs dans un texte/occurence d'un styleOuvrir un projet open source (VLC en l'occurence)
nombre d'occurenceCreer et nommer un fichier avec une extension . txt
[SQL] selectionner une seule occurence d'une valeurEXCEL : comment nommer 400 onglets automatiquement ???
[C/C++] Pourquoi ne pas user de majuscules pour nommer les variables ?[résolu]dernière occurence dans une feuille
nommer une plage pour faire un VlookUpnommer les onglets d'après une base de donnée ??
Plus de sujets relatifs à : Nommer une occurence

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR