Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  menu deroulant flash mx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu deroulant flash mx

n°1283631
mrdeath
Posté le 14-01-2006 à 16:49:29  profilanswer
 

salut tout le monde,  
 
j'ai créer des boutons en flash avec menu deroulant mais je voudrais que mon animation publiée soit de la taille du bouton d'origine et pa du menu entier déroulé.  
Savez-vous comment faire pour que le menu deroulant puisse apparaitre hors de l'animation, ça éviteré sur mon site que l'animation me prenne trop de place.  
40 px si g que le bouton, 220 px menu déroulé ça me fé un gain de place, je voudrais que le menu déroule au dessus de mon teste sur le site qui n'est pas en flash mais en php.  
 
voilà  
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 16:49:29  profilanswer
 

n°1283641
mechkurt
Posté le 14-01-2006 à 17:04:48  profilanswer
 

non tu ne peux pas (tous ce qui sort de la balise object disparait) par contre ton flash peut etre dans un div en position abolute avec wmode fixé à transparent, ce ui devrait produire le resultat que tu recherche...


---------------
D3
n°1283642
mrdeath
Posté le 14-01-2006 à 17:08:01  profilanswer
 

merci pour ta reponse, ça peut m'aider, pourrais-tu me détailler un peu plus ce que je dois faire ?
 
merci

n°1283645
mechkurt
Posté le 14-01-2006 à 17:24:51  profilanswer
 

-> [url=http://www.macromedia.com/fr/support/flash/ts/documents/wmode.htm]wmode[url]
-> pour placer un div en CSS en absolute je te laisse chercher (openweb, alsacreations, w3c, etc...)


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  menu deroulant flash mx

 

Sujets relatifs
[CSS] Comment optimiser le chargement des pages avec un menu fixeMenu horizontale avec sous-menu
[C/FEDORA]méttre mon fichier sur flash disc?urgent![flash] player SWF
Du flash dans mon code CSSPHP/mysql + Flash
menu déroulant[résolu] Image de fond sur lien d'un menu "en ligne" ???
playlist - mp3 flash sous ie 
Plus de sujets relatifs à : menu deroulant flash mx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR