voici mon le code :
stop();
// chargement du fichier de configuration
// dans notre cas, le fichier de configuration est preloadfile
// ce fichier devrait retourner le nom du fichier images que l'animation devrait charger
var ClipLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
var ClipContent:MovieClip =_root.anim.container.createEmptyMovieClip("contenu",1);
var listener:Object = new Object();
configs = new LoadVars();
configs.sendAndLoad("preloadfile.php",configs,"POST" );
_root.onEnterFrame = function() {
if (configs.fichier != null) {
ClipLoader.loadClip(configs.fichier,ClipContent);
delete (_root.onEnterFrame);
}
};
//-----------------------------------------------
listener.onLoadInit = function(target:MovieClip):Void {
_root.anim.texta=configs.fichier;
//_root.loading.removeMovieClip();
ClipContent._visible=true;
ClipContent._x = -(_root.anim.container._x);
ClipContent._y = -(_root.anim.container._y);
_root.anim.play();
}
ClipLoader.addListener(listener);