Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Loader hérité de l'anim principale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1304408
ThomasV
Posté le 13-02-2006 à 15:09:28  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais utiliser le composant loader sur un site. Mon site est composé d'une anim principale qui charge plusieurs sous-animations. Ces sous-animations peuvent elles-mêmes charger des jpgs ou des swf.
Mon problème est le suivant : j'aimerais n'utiliser le composant loader qu'une seule fois (le mettre dans la bibliothèque de l'anim principale et uniquement dans celle-ci) et ne pas avoir à le remettre dans la bibliothèque de chacun des swf l'utilisant. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.

Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 15:09:28  profilanswer

n°1304471
mechkurt
Posté le 13-02-2006 à 16:03:58  profilanswer

:pt1cable:  
develloper ton propre composant loader a partir de MovieClipLoader...
 [:airforceone]  
...ca ne peserat pas bien lourd et tu n'auras que les fonctions dont tu as besoin...

Sinon tu est sur que ton composant ne peut pas etre appeller depuis une anim chargé avec le chemin absolue vers ton Loader adequat ?

Peux pas aider plus, je me suis jamais servi de ce composant...

---------------
D3
n°1304553
ThomasV
Posté le 13-02-2006 à 16:58:33  profilanswer

Merci, cette réponse me convient à merveille ! J'ai mis en place une solution avec cet outil et ça marche impec.
Sujet clos merci.

n°1304557
mechkurt
Posté le 13-02-2006 à 17:02:39  profilanswer

[:ab614]

---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Sujets relatifs
Texte devant mon anim (z-index)SQL LOADER
win32 "sortir" une fenetre mdi de la fenetre principalesql loader: problème de séparateur "," et number "."(résolu)
SQL loader problememon menu javascript passe "en dessous" de mon anim flash
probleme de loader par loadmovie - flash mx 2004Barre de pourcentage (pas loader) en Flash ?
Garder la main mise sur l'interface principaleappeler une methode javascript d'une page principale depuis un popup
Plus de sujets relatifs à : Loader hérité de l'anim principale

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR