Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  liens inactif sous firefox sur anim flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liens inactif sous firefox sur anim flash

n°1777372
joe78
Posté le 25-08-2008 à 20:04:26  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme avec une animation flash sur ma page, j'ai mon code:
 
 
<div id="flash" style="position: absolute; top: 250px; left: 110px; z-index: 1">
   
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="850" height="285" id="concept3essai" align="middle">
   
   <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
   <param name="movie" value="concept3essai.swf" />
   <param name="quality" value="high" />
   <param name="salign" value="t" />
   <param name="wmode" value="transparent" />
   <param name="bgcolor" value="#ffffff" />
   
   <embed src="concept3essai.swf" quality="high" salign="t" wmode="transparent" bgcolor="#ffffff" width="850" height="285" name="concept3essai" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
   
  </object>
   
  </div>
 
donc il s'agit d'un menu deroulant avec les liens, je l'ai mis en transparent par dessus le html avec le wmode mais les liens deviennent inactif sous firefox seulement. ca marche sur IE et j'ai pas essaye avec safari. je cherche une solution, je suis pas tres calé mais j'ai entendu parler de fonction javascript sur internet mais j'ai pas trouvé de solution concrete. si quelqu'un pouvait m'aider ca m'aiderai vraiment.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 20:04:26  profilanswer
 

n°1777378
Elmoricq
Modérateur
Posté le 25-08-2008 à 20:13:39  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  liens inactif sous firefox sur anim flash

 

Sujets relatifs
liens inactif sous firefox sur anim flashProblème sur IE mais pas sur Firefox
[Flash] Comment transformer un objet 3D en animation flash ?emplacement pour une page html dans du flash
Animation flash : ça marche chez vous ?[FLASH] Player Flash mp3 avec playlist m3u
Plus de sujets relatifs à : liens inactif sous firefox sur anim flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR