Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Le label d'un combobox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le label d'un combobox

n°890944
Bidoup
Posté le 05-11-2004 à 02:19:46  profilanswer
 

j'essaie d'extraine la label(le nom) d'un combobox mais je ne sais pas comment, avec getValue(), je trouve ca valeur mais j'aimerai aussi avoir son label, sur le site de macromedia ca dit que getValue retourne le label ou la data mais bon ca ne marche pas pour moi... aidez moi svp

FComboBox.getValue
 Returns the text in the input field for editable combo boxes; returns the label or data of the selected item for static combo boxes.
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 02:19:46  profilanswer
 

n°890980
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 05-11-2004 à 08:47:43  profilanswer
 

http://zoneflashmx.free.fr/zone_fl [...] value.html


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Le label d'un combobox

 

Sujets relatifs
Problème entre ComboBox et Chr(10)ComboBox dans Flash MX 2004
ComboBox : empêcher toute saisievb6 affiche des label visible au fur et a mesure
vb6, commandbutton, label, image, faire afficher les label 1 a 1vb6 code pour cmd (multifonction), label (caption).
VBA combobox champ de saisieVBA Combobox .RowSource
[Visual C++] Comment créer et modifier un label dans la statusbarrécupération des données d'un combobox C++ Builder
Plus de sujets relatifs à : Le label d'un combobox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR