Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Insertion plusieurs fichiers flv.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insertion plusieurs fichiers flv.

n°1490611
tendione
Posté le 12-12-2006 à 20:39:04  profilanswer
 

Bonsoir..
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment insérer plusieurs fichiers flv. différents sur une page HTML?
Comment procède-t-on à partir du point que le fichier est encodé au format flv.?
(un peu le genre là >>>> http://www.notariat2000.com/videos [...] video.php)
j'ai beau fouillé dans le code source je n'y arrive pas..  :??:  
Alors si quelqu'un pourrait me donner une explication détaillée je vous en serais très reconnaissant..
 
Par avance un grand merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 20:39:04  profilanswer
 

n°1490711
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 13-12-2006 à 09:42:34  profilanswer
 

[:alkatraz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Insertion plusieurs fichiers flv.

 

Sujets relatifs
Probleme insertion, cause : clé etrangère ![VBA] Joindre plusieurs documents word ensemble en arrière-plan
VBA - Insertion lien hypertexte dans le corp d'un mailEffectuer une recherche avec des SELECT Option à plusieurs niveaux
Replication de bases Access pour plusieurs sites distants ?Diviser un calque en plusieurs
Ajout de header GPL dans plusieurs fichers sourcePartager un dossier avec plusieurs sites
[PHP : facile je pense] Fichiers en php et incrementation de variablesautomatiser creation: 1 excel -> plusieurs excels
Plus de sujets relatifs à : Insertion plusieurs fichiers flv.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR