|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formulaire d'envoie de email dans un swf grace a un fichier php |
carldufourm | Bonjours, je réalise en ce moment mon portfolio personnel, et je voulais mettre un formulaire perméttant à l'internaute de m'envoyer un email directement de mon site sans avoir à utiliser outlook ou tout autre programme du genre. J'ai suivit un tutoriel me perméttant de faire ce que je cherchais à faire
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 05:57:29 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Tu devrais commencer par debbuguer méthodiquement :
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
carldufourm | Bon voila j'ai mis un fichier php sur le serveur avec la commande phpinfo(). Par contre je ne trouve pas ou ca dit si le serveur supporte ou non l'envoie de mail ni s'il supporte php (bien sur puique le fichier est .php). Sous quelle rubrique ca dit ces informations?
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Donc il y a php. Si il affiche 1 la fonction mail fonctionne. ATTENTION je suis pas top en php, alors y'a surement une meilleur methode pour voir ca mais bon ... hein ... celui qu'est pas content Donc dans ton fichier, tu te fais 3 champs textes avec comme nom d'occurence (et non pas nom de variable) Et sur la frame 1 du calque action tu colles ca :
quand c'est fait tu te crées un fichier PHP script_mail.php avec ca dedans :
Penses a changer les adresses mails dans le script et c'est bon Message édité par Zedlefou le 17-01-2008 à 10:41:19 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
carldufourm | Génial, j'essaye ca tout de suite
|
carldufourm | Je viens de faire un trace de la variable envoie à la toute fin du code, quand le fichier php est appelé, et il me retourne:
|
carldufourm | NVM je l'ai resolu, c'étais une erreur stupide. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C Unix] Ecrire dans un fichier... | [Access] Importation de fichier texte et perte des espaces |
Generer un fichier ODB | modifier la date de création d'un fichier |
récuperer variable dans script shell avec formulaire PHP | choisir sa table lors de l'envoi du formulaire |
formulaire d'upload me rend dingue !!! | [PERL] de l'aide pour petite manip de champs dans un fichier |
Inversser les slashes dans un chemin de fichier | problème de formulaire |
Plus de sujets relatifs à : Formulaire d'envoie de email dans un swf grace a un fichier php |