En admettant que tes boutons soient animées dans la séquence principale, et qu'ils aient chacun leur calques...
Selectionne la derniere image d'un de tes boutons.
fais F6, ça te créé une nouvelle image clé avec le meme contenu...
Il est possible que cette clé contienne une interpolation aussi, (elle a un fond bleu ou vert), dans ce cas, clique droit dessus et Annuler l'interpolation (ou supprimer, je ne sais plus)...
tu selectionne la derniere keyframe (ça te selectionne tout le contenu) et tu fais F8 pour en faire un symbole... là tu choisie un "bouton" que tu modifie à ta guise..
Attention à bien dupliquer le clip de base de ton boutton si tu souhaite le modifier, sinon si tu le modifie, ça se répercutera sur toutes les occurrences...
Encore une fois, apprend flash, au moins à discerner ce qu'est un symbole et une occurrence (ou instance), ce que engendre une interpolation de mouvement (celles de CS4 étant différentes); ce qu'une keyframe retient comme information etc...
Message édité par abais le 22-07-2010 à 14:03:48
---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.