|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Flash/PHP] FlashVars ne fonctionne pas avec IE |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 02:30:43 |
gatsu35 Blablaté par Harko | flashvars et non FlashVars je ne comprends pas pourquoi les gens mettent des majuscules partout comme ça Ensuite si tu passes : ?var1=value1&var2=value2 Et attention flashvars est à modifier à 2 endroits au vue de ta déclaration de flash : Message édité par gatsu35 le 07-03-2011 à 06:08:37 --------------- Blablaté par Harko |
ztg | je ne comprends pas non plus les majuscules mais j'ai essaye sans et c'est pareil (de toute facon je pense que ces attributes ne sont pas case sensitive), ca ne marche toujours pas
|
gatsu35 Blablaté par Harko | colle le code HTML généré, le php ça on s'en fout, il est mieux de voir le HTML généré, merci --------------- Blablaté par Harko |
ztg |
|
ztg | et flashwrapper.php fait un @readfile('test.swf'); |
ztg | (je re-precise que ca marche parfaitement sous chrome/ff/safari...) |
gatsu35 Blablaté par Harko | Peut-être que ton problème vient de flashwrapper.
--------------- Blablaté par Harko |
ztg | voici mon flashwrapper:
|
gatsu35 Blablaté par Harko | et du coup ya quelque chose qui marche ou pas ? --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 08:36:43 |
ztg | non, je cherche a cacher le chemin du fichier swf pour eviter sa capture |
ztg | (meme si je me doute qu'un visiteur expert saurait le recuperer autrement, dans la memoire ou autre) |
gatsu35 Blablaté par Harko | ton swf se récupèrera hyper facilement, via charles par exemple, même pas besoin d'être expert. Mais tu ne m'as toujours pas dit si ça marche ou pas ? Message édité par gatsu35 le 08-03-2011 à 17:58:41 --------------- Blablaté par Harko |
ztg | ca ne marche pas, et j'ai poste le code HTML plus haut |
ztg | (et Charles saurait recuperer le Flash meme s'il est transmis en https?) |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben oué puisque à partir du moment où tu utilises un logiciel proxy, tu peux faire ce que tu veux sinon tu veux pas passer par swfobject, tu te feras moins chier Message édité par gatsu35 le 08-03-2011 à 22:42:20 --------------- Blablaté par Harko |
ztg | j'ai entendu parler de ce script mais pour l'instant j'essayais de faire ca de maniere standard... si ce n'est pas possible je regarderai swfobjet, mais est ce qu'il permet d'utiliser un source tel que mon flashwrapper(), je ne sais pas
|
ztg | bon donc en faite la reponse courte c'est qu'une fois de plus IE veut faire les choses a sa sauce, et que ce qui marche sur les browsers qui respectent les standards ne marche pas sur celui de MS Message édité par ztg le 08-03-2011 à 23:49:58 |
gatsu35 Blablaté par Harko | justement utilise SWFobject
ztg | j'ai essaye le swfobject, ca ne change le probleme en rien
|
ztg | ptet les headers... mais j'ai eu beau essayer plein de combinaisons ca foire tjrs |
gatsu35 Blablaté par Harko | oublie ton bricolage à la con pour ton SWF, et remet le SWF comme il était avant, puisque de toute manière ça ne sert à rien, personne ne voudra le piquer ton SWF, et pour faire quoi au final ? Le décompiler pour regarder comment c'est codé ?
ztg | Je te remercie pour ton conseil a la con mais je vais continuer d'essayer de comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Passer par un fichier PHP qui ne fait "rien" à part déclarer des header pour juste "cacher" un fichier SWF, c'est comme mettre un deuxième slip. C'est inutile. A partir du moment ou ton fichier est sur le net, qu'il y ait un .php derrière ou un .swf. Le pékin moyen même le con de service trouveras le moyen de le télécharger. Tu peux essayer de trouver une solution à ton problème, c'est surement le mime type, IE6 voire 7 est assez merdique au niveau des mime-type, peut-être que tu ne déclares pas le bon et que tu devrais rechercher de ce coté là. Edit : enlève tous les autres headers à la con qui ne servent à rien, et laisse juste le premier celui qui déclare le content type Message édité par gatsu35 le 11-03-2011 à 00:24:16 --------------- Blablaté par Harko |
ztg | Ca m'est deja arrive de porter deux slips (Himalaya sous la tente par -20). |
ztg | Bon alors pour info c'etait une histoire de headers.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ou tes headers qui étaient bordeliques --------------- Blablaté par Harko |
ztg | Ce sont des header standard tels que specifies par la norme HTML et qui passent parfaitement sous Firefox 3, Firefox 4, Safari, Chrome, et Opera. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Wep faut dire que IE est une chiotte, mais ils se rattrapent avec le 9 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous connaissez un PHP Database toolkit ? | Fancybox qui fonctionne plus |
[PHP] svn ignorer certains fichiers lors des commits | MySQL/PhP - d |
Sauts de lignes Textarea (nl2br fonctionne pas) | MySQL/PhP Novice - Méthode de travail |
Probleme formulaire sur CHROME et pas IE | embauche bon programmeur flash pour 1 contrat (player video) |
[PHP/SOAP] Par où commencer ? | problème vignette+lien / site full flash |
Plus de sujets relatifs à : [Flash/PHP] FlashVars ne fonctionne pas avec IE |