|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer un menu déroulant basique |
shinji3rd | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 09:19:53 |
shinji3rd | Merci de ta réponse surtout pour le navigateToURL
|
abais | J'était pas reveillé ce matin, la fonction clickItem aurais pu etre 10X plus simple :
Message édité par abais le 31-03-2010 à 13:14:27 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
shinji3rd | Merci de cette réponse je suis en train d'essayer de l'appliquer :
Message édité par shinji3rd le 01-04-2010 à 02:24:17 |
abais | deja un truc bete, utilise les balise [code=actionscript ] [ /code ] (sans les espaces) Ensuite, à 1ere vue : 1) la fonction clickItem (celle que j'ai fais), c'est pour tes menu_mc#, et non pour tes sous-menus !!! 2) Du coups, t'as 2 fonctions "clikItem" déclaré là, non non non ! 3) Tu as oublié de mettre la fonction changeVisibility Utilise la touche Tab pour indenter ton code, c'est pas très lisible là... Enfin, je ne te garantie pas que mon code va marcher, je ne l'ai pas testé, il m'arrive donc parfois d'oublier des conneries hein ! Message édité par abais le 01-04-2010 à 10:18:20 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Sujets relatifs | |
---|---|
html : créer un lien de téléchargement d'un fichier pdf [résolu] | [PHP / SQL] Conception Menu Dynamique a sous Categories Variables |
Menu avec effets Alpha Tweenlite et liens | Menu CSS déroulant, problème IE8 |
[Javascript] Un menu déroulant qui rempli un champ texte | Besoin d'un menu déroulant |
Menu /PHP Lien avec MySQL | |
Plus de sujets relatifs à : Créer un menu déroulant basique |