Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Controleur swf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Controleur swf

n°1640623
tabb
Posté le 10-11-2007 à 11:44:41  profilanswer

Bonjour,

J'ai plusieurs SWF que je voudrais lire sur mon site web, ou plus exactement passer en paramètre à un controleur SWF.  
Pour l'instant je le fait avec l'<object> standard mais je n'ai pas de controle sur la video.
Je n'ai malheureusement jamais trouvé ce que je voulais sur google. La plupart impose une modif du code .fla, alors que je voudrais quelquechose de dynamique, avec juste un play/pause, un controle du volume et de durée..
Je ne sais plus où chercher.
Vous en connaissez un ?

Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 11:44:41  profilanswer

n°1640898
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 11-11-2007 à 13:11:03  profilanswer

Meme si tu le passes en variable, tu devras quand meme modifier le fla pour qu'il puisse les recevoir les dites variables.

Donc ou est le probleme ? Tu as choper des videos swf que tu veux mettre sur ton site, et tu n'as pas les sources ? Tu ne connais pas Flash ?

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1640908
tabb
Posté le 11-11-2007 à 13:28:39  profilanswer

Merci pour ta réponse.
Ce n'est pas une question de sources je pense, j'ai fais des sortes de tutorials videos (filmé mon ecran) et l'exportation est un SWF, mais il n'y a pas de controleur pour avancer/reculer play/pause etc.

Donc d'après toi ce n'est pas possible d'avoir un controleur "générique" pour mes videos ?

n°1640929
antika
Posté le 11-11-2007 à 14:20:23  profilanswer

il te faut développer un player de SWF, c'est plutôt ça ta question.

il te faut effectivement un player qui charge tes swf en charement externe en fonction de la variable que tu passes en entrée. pour l'implémentation regarde dans l'aide à MoveClipLoader, MovieClip.play(), MovieClip.stop();, c'est très, très facile.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Controleur swf

Sujets relatifs
[POO] Champ de texte et MVC (modèle vue contrôleur)Demande de Controleur Macromedia MX
Utiliser un contrôleur IDE, des disques IDEIMplementation classe controleur
Problème mscomm et controleur d'axeControleur de domaine
[Résolu] [POO] Design-Patterns, Modèle Vue Contrôleur... 
Plus de sujets relatifs à : Controleur swf

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR