Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Bouton qui active une anim et en désactive une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton qui active une anim et en désactive une autre

n°2136525
Pierre1068
Posté le 14-04-2012 à 10:11:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis graphiste et je débute sur Flash,
 
Mon "animation" est composée d'un menu avec 5 boutons qui enclenchent chacun 1 animation différente (+ un son). Cette animation devrait tourner en boucle jusqu'à ce qu'on clique sur un autre bouton.
Le problème c'est que quand je clique sur le bouton 1 (par ex), l'animation 1 se lance ok. Mais si je clique sur le bouton 2, l'animation 2 se lance ET l'animation 1 est toujours en boucle. Les sons se superposent et tout...
 
Pour faire simple je voudrais que quand on clique sur le bouton 1 il active l'animation 1 ET "remette à zéro" les 4 autres animations (du moins celle qui sera potentiellement en train de tourner).
 
Merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 10:11:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Bouton qui active une anim et en désactive une autre

 

Sujets relatifs
créer un bouton "imprimer" (html)Bouton Owner-Draw Désactivé [Résolu]
bouton arrêt - finir de lire un clip avant de passer à un autreInputBox Excel VBA bouton Annuler
bouton annuler sur boite de dialogue[Shell Unix] Active trace exeuction dans les fonctions
Petite question d'affichage de raccourcis sur un bouton dans un menuActive Directory en VB 2010
possible ou pas? synchro de compte openldap -> active directory 
Plus de sujets relatifs à : Bouton qui active une anim et en désactive une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR