Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [AS2] swf dans swf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AS2] swf dans swf

n°1886861
nebbb
Posté le 21-05-2009 à 18:58:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai plusieurs projets flash plus ou moins complexe à placer dans un swf global.
Certains font appel à des fichiers .xml ou .as externes et lorsque je les charge avec un loadMovie(mc.swf), il se produit toute sorte de bugs : fonctionnement des boutons, chargement d'images, positionnements....
 
Y a t-il une solution pour éviter tous ces problèmes ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 18:58:03  profilanswer
 

n°1886890
abais
Posté le 21-05-2009 à 20:43:43  profilanswer
 

Je ne pense pas, ce sont des swf codé pour etre indépendant, le simple fait d'avoir des "_root" dans un des swf secondaire fout la merde...
Soit tu adapte le code de chacun pour qu'ils soient indépendant de leur propre root, soit tu refait le tout dans un même FLA ...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1886917
nebbb
Posté le 22-05-2009 à 00:01:56  profilanswer
 

Ok merci.
je crois que je vais devoir virer ces swf fils du swf père et les afficher avec un lien.

n°1886994
abais
Posté le 22-05-2009 à 11:41:09  profilanswer
 

Pas forcément, tu choisi la simplicité par l'abandon toi ? ^^
Ces "sous-SWF" sont si lourd que ça ?


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1887327
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 24-05-2009 à 12:28:55  profilanswer
 

Documente toi sur la propriété _lockroot


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [AS2] swf dans swf

 

Sujets relatifs
FlashCs3 As2 : GetUrl : COmment marche le Get ? Recherche :AS2 : faire un "callback" dans une fonction
AS2 temporiser l'incrémentation dans une boucle[AS2.0 ou 3.0]Finir la lecture d'un clip avant d'en exectuter un autre
AS2 : EmbedFonts "ae" c bon... "oe" c'est pas bon !Image avec AS2
[Flash AS2] Problème de preload en XMLOk je me met a la poo ,mais en as2 ou as3?
[RESOLU] [AS2] Probleme de matrice/classecomment linker une class as2 avec un mc dynamique ?
Plus de sujets relatifs à : [AS2] swf dans swf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR