Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Apprentissage ActionScript]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Apprentissage ActionScript]

n°2086976
benef
Posté le 04-07-2011 à 16:21:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin d'être formé et quasi-opérationnel en action script, je voudrais savoir combien de temps cela me prendrait pour me former (seul et/ou via une vraie formation) sachant que je un développeur Java/J2EE et que j'ai des connaissances en HTML, Javascript, CSS et Ajax (la base quoi).
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 16:21:42  profilanswer
 

n°2100576
The_Preten​der
Posté le 09-09-2011 à 13:45:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
D'après ton profil, en 2-3 mois, en suivant une formation dédiée, tu peux être opérationnel et commencer à développer des applications complexes et sympas.
 
En venant du java, l'actionscript n'est pas si compliqué que ça. Il faut surtout structuré son code et utiliser des outils de développement efficaces.


---------------
Avec la méthode AS3 Facile, développez très simplement des applications et jeux Flash en ActionScript 3 : ActionScript-Facile.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Apprentissage ActionScript]

 

Sujets relatifs
Jeu de Point & Click : C++ ou Actionscript ?Actionscript controler un swf externe
apprentissage tableau html soucis[Flash/ActionScript] faire question / réponse
[VBA] Support d'apprentissage[Apprentissage] Passage de Java à C#
Définir la taille d'un pop-up en actionscriptCherche developpeur actionscript 3 pour mission en freelance
Flash/Flex/ActionScript, petite explicationerreur actionscript
Plus de sujets relatifs à : [Apprentissage ActionScript]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR