apparement non, seul le zlib est utilisé. (j'ai le les docs du plugin winamp pour ce format, et l'auteur parle parle que de zlib et pas de gzip..)
j'ai trouvé une fiche qui explique le fonctionnement du psf2, mais elle parle pas trop des samples : http://www.neillcorlett.com/psf/psf_format.txt (voir section PSF2)
en fait si j'essaye d'extraire des samples qui font a l'origine moins de 32ko ça marche très bien (j'ai le son en entier) mais bizarrement je peux pas dépasser les 32ko! (même si le fichier extrait "brut" est bien plus gros, une fois que j'y applique la décompression zlib, ça fait jamais plus de 32ko)
je suppose que dans le fichier psf2, il a forcément un endroit qui indique l'offset de tous les samples dans le fichier, sinon le lecteur ne pourrait pas lire correctement la musique...
j'avais fait un test inversé: j'ai un ptit fichier et je le compresse en zlib... je regarde le fichier une fois compressé, et il ne commence pas par 78DA mais par 789C... là je comprends plus ^^
si tu veux je peux te passer un fichier psf2 pour que tu regardes, moi je suis vraiment bloqué là
Message édité par xphanoo le 06-07-2005 à 11:41:58