Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  xpadder probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xpadder probleme

n°2296834
Vokesse67
Posté le 24-02-2017 à 23:20:01  profilanswer
 

Bonsoir les amis !
 
Alors voilà, j'ai acheté une copie chinoise réplique parfaite de la manette xbox 360. j'ai parametré comme il faut xpadder pour pouvoir jouer à la manette sur pad. seulement c'est complettement bugué !! parfois la touche viser et fraper s'inverse, ou bien plus la possibilité de sprint, ou alors la sensibilité de défilement qui devient tout lent puis redevient rapide.. en bref je suis pas convaincu ! pensez vous que le probleme vient de xpadder ?  j'ai telechargé une vieille version pour pouvoir l'adapter sur mon windows 10. faut il obligatoirement prendre la version payante pour que ca fonctionne bien ? ou avez une autre solutions/ logiciels, a me proposer ??? merci !!
 
( je ne savais pas ou poser ma question)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 23:20:01  profilanswer
 

n°2296841
Vokesse67
Posté le 25-02-2017 à 10:44:33  profilanswer
 

Je up le Topic :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  xpadder probleme

 

Sujets relatifs
probléme avec plugin que je voudrai absolument utiliséProbleme AJAX et JEE/servlet
Processing : Problème NullPointerExceptionProbleme d'afficheage de mon horloge
problème sur fichier launch.batformulaire sans réel problème mais qui ne marche pas !?
code php pour formulaire qui me pose problèmeProblème META REFRESH tourne en boucle
Problème de listeprobleme d'affichage vba
Plus de sujets relatifs à : xpadder probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR