Bonjour,
Avant de poster j'ai un peu lu le topic règle de cette section car pas envie de me faire bouler ^^. J'espère que je ne serai pas classer dans la même catégorie que cette fameuse fille de 14 ans qui passe son exam ...
Dans le cadre de mon stage j'ai besoin de créer des taches planifiées à l'aide de Windows 2000 pro. L'exécution d'une d'entre elles me posent un vrai problème que je vais tenter d'expliquer le plus simplement possible.
Alors description du problème :
J'ai un tache planifiée utilisant un fichier d'entree X.run
Ce fichier est composé de 5 lignes
Il s'exécute sur les 3 premières lignes puis s'arrete et ne continu pas jusqu'à la fin
Actuellement,
Les 3 premiere lignes sont :
1 changement de répertoire
2 une recopie de fichiers
3 lancement d'un .run pour auditer du matériel réseau à distance
Les 2 dernières :
4 Importation des fichiers générés dans une base de donnée MySql distante
5 Effacement des traces (fichier + dossier générés)
J'ai dessuite penser aux caractères spéciaux /n/r mais avec un éditeur rien à redire et en édition sur Word je vois bien un retour à la ligne à chaque fin de ligne.
Cet outil est déjà en exploitation et je suis obligé de le lancer manuellement en deux parties tous les jours.
Possibilité de réponse :
Puis-je faire cela avec un seul fichier X.run ?
Pourquoi cet arrêt intempestif au même moment ?
Pour y remedier, dans le cas où le problème ne peut être corrigé, est-il possible de créer une tache plannifié prenant un script 1.run en entrée puis dés la fin de son exécution le script 2.run afin de séparer les deux traitement. Je n'ai pas encore choisi cette méthode car je ne sais que créer deux taches planifiées et le temps de la première est variable ... (sinon trop simple je suppose ^^)
En espérant m'être exprimé de manière claire, j'espère que les experts Hardware.fr seront présent ce matin ...
Merci par avance,
Neo
PS : A quand le concour hardware ....??
Message édité par neointhematrix le 13-05-2008 à 10:11:38