Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [résolu] WampsServer, phpBB et date.timezone... Régler fuseau horaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] WampsServer, phpBB et date.timezone... Régler fuseau horaire

n°1897871
alx067
Posté le 22-06-2009 à 23:30:05  profilanswer
 

Bonsoir, suite à une installation réussie de WampServer (2.0h) et l'installation (réussie) d'un forum phpBB3 (3.0.4), je m'aperçois que l'heure est décalée.
 
Je fais quelques recherche et règle le forum phpBB3 sur le fuseau horaire +1 (Paris) avec l'heure d'été. Mais l'heure reste inexacte...
J'étudie Wampserver qui possède un fonction "date.timezone" dans php.ini et rajoute cette ligne de commande (comme c'est conseillé) : date.timezone = Europe/Paris
Je rédémarre et l'heure reste décalée.
 
Je ne suis qu'un simple amateur en programmation, alors si quelqu'un connait la solution...
 
 :)


Message édité par alx067 le 22-06-2009 à 23:37:35
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 23:30:05  profilanswer
 

n°1897873
alx067
Posté le 22-06-2009 à 23:36:47  profilanswer
 

Euréka : Il faut également régler dans les préférences de l'utilisateur...


Message édité par alx067 le 22-06-2009 à 23:39:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [résolu] WampsServer, phpBB et date.timezone... Régler fuseau horaire

 

Sujets relatifs
[SGBD/SQL] Date de modification des enregs d'une table OraclePB Count (Résolu) et un souci de lien de pagination
Problème d'alignement CSS dans les balises[resolu]script pour sauvegarde incrémentale
[Résolu]Récupérer les valeurs d'un formulaire dans $_POSTAvis aux expert en SQL : DATE + X
[RESOLU] - [XML] Librairie Java <-> Xml [Résolu][c++][apiWin32] gestion de la souris dans listview
[ VBA ] Afficher sous excel la date & Heure de la derniere sauvegarde[Resolu]Tronquer une chaine de caractère
Plus de sujets relatifs à : [résolu] WampsServer, phpBB et date.timezone... Régler fuseau horaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR