Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  vérifier qu'un site est accessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vérifier qu'un site est accessible

n°486870
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 14-08-2003 à 10:12:10  profilanswer
 

bon j'y connais pas gd chose en programmation et je ne suis pas sur que je poste ds la bonne section ...le modo virera si necessaire  :jap:  
en fait c tt simple j'ai cherché des prog qui auraient pu vérifier automatiquement qu'un site été accessible (pas avoir l'erreur 404par ex et avoir a actualiser pour vérifier si il est de nouvo la) mais j'ai pas trouvé
alors je me demande s'il ny a pas moyen de faire ca ac un applet java (la aussi je précise je ne manie pas !!! va falloir qu'on m'explique un peu :whistle: ) ou sinon comment faire ca ?  
et cerise sur le gateau mettre une sonnerie ou un son pour signaler qu'il l'est de nouvo ss avoir a rester devant le pc

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 10:12:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  vérifier qu'un site est accessible

 

Sujets relatifs
recherche site interpolationMenu pour site web
Votre avis et vos suggestions sur un nouveau site !Afficher sur mon site les données recuperer sur un fichier xml.
Votre avis sur la qualité d'un sitestatistique viste de site : PHP - MySQL - Apache
Le w3c, c bien que pour mettre un logo w3c compliant sur un site! Comment ameliorer ce site ?
[JS] Vérifier une checkbox ? [résolu!][perl/tk] verifier si une widget existe ou pas
Plus de sujets relatifs à : vérifier qu'un site est accessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR