Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

vérification des liens croisés entre sites distants

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1753834
jeami
Posté le 01-07-2008 à 08:53:23  profilanswer

bonjour
j'ai installé sur mon ordi avec Firefox le petit programme LinkChecker en croyant que je pourrais facilement contrôler si les liens croisés avec quelques sites distants fonctionnaient ou pas
hors je viens de faire un essais avec un site que je sais qu'il n'a pas encore mis de lien vers le mien alors que moi, j'en ai mis un vers le sien
et je m'aperçois qu'en actionnant LinkChecker il considère que le lien est valide !
alors ya quelque chose que je ne dois pas comprendre, parce que normalement je m'attendais à ce que le lien ne sois pas valide!
si LinkChecker considère seulement le lien que j'ai installé sur mon site en direction vers l'autre site, je le comprends mais ce n'est le but que je recherche, moi, j'ai besoin de savoir si l'autre site a effectivement installé un lien vers le mien sans avoir à chercher dans toutes ses pages...
alors comment fait on dans pareil cas ?
merci de votre aide
cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 08:53:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Blanc de mémoire sur les liens en HTMLComportements de liens sur une page
[Grand Sites Internet] Génération de pages PHP ou HTMLCherche programmeur pour rea sites pour diffusait vidéos youtube et co
Partager un module avec plusieurs sitesMacro pour changer les liens d'une colonne
Besoin de conseils : plusieurs sites sur un serveur MySQLforcer la couleur des liens
vba verification de données saisie dans excel[résolu] supprimer liens deja visités en arrivant sur le site
Plus de sujets relatifs à : vérification des liens croisés entre sites distants

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR