Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Ou trouvez-vous vos icones pour vos logiciel?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°778285
FealiT
Posté le 25-06-2004 à 16:33:52  profilanswer

Bien le bonjour

pour arreter les "critiqueux" qui pourrait me dire de faire une recherche, et bien j'en ai deja fait plusieurs ici et dans graphisme et je n'ai rien trouvé (a part d'autre critiqueux qui disent de faire une recherche sans inclure de lien).  

Ma question en gros.. ou trouvez-vous vos icones pour vos logiciel? Je suis rendu à la partie "design cute" de mon logiciel et je ne trouve pas beaux icones pour mon logiciel. Et comme je suis programmeur et non graphiste et bien ceux que jaurais pu faire.. sont comme affreux?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 16:33:52  profilanswer

n°778296
skeye
Posté le 25-06-2004 à 16:35:48  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
T'as mal cherché.[:itm]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°778303
FealiT
Posté le 25-06-2004 à 16:37:50  profilanswer

je te remercie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
appeler un logiciel à partir d'un scriptQu'utilisez-vous comme icônes pour vos applications ?
Programmer un logiciel pour graverlogiciel pour vb permettant de faire de belle interface vous connaissé
Logiciel création FlashCherche logiciel pour création de site
[Algo] Logiciel pour taper ses algo très proprementComment trouvez vous ce code ? [résolus]
Un Logiciel Qui Expire apres une semaine de l'installation.Barre d'état (rajout icones)
Plus de sujets relatifs à : Ou trouvez-vous vos icones pour vos logiciel?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR