Un proverbe chinois dit qu'il faut d'abord avoir un objectif avant de pouvoir l'atteindre.
Vous prenez le problème à l'envers. Votre n'avez pas d'objectif, mais vous voulez réaliser tout de même une performance. Il faut d'abord savoir ce que vous voulez.
Comme vous n'avez pas d'idée, vous avez commencé par vous comparer à des blogs. C'est déjà un premier pas positif. Bravo.
Mais ce n'est pas du tout suffisant.
Il faut que vous vous compariez à vos concurrents, à ceux que vous voulez imiter ou dépasser.
Est-ce que votre business ressemble à celui d'un blog ? J'en doute.
Donnez-vous pour objectif d'être le meilleur dans votre domaine. Pour cela, étudiez la concurrence, et pas seulement au niveau français, mais au niveau international. Bien sûr, vous aurez sans doute plus de mal à trouver les chiffres de vos concurrents que les chiffres d'amateurs. Mais, il vaut mieux chercher des chiffres de qualité que des chiffres bidons. Sinon, moi je vous en donne tout de suite des chiffres : 1024123, 256, 314156 !
Edit : Excusez-moi, je voulais dire 1024132 au lieu 1024123.