Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Supprimer un .htaccess

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer un .htaccess

n°1651674
dblf
Posté le 01-12-2007 à 14:42:16  profilanswer

Salut tout le monde.

Je me trouve en présence d'un petit problème. Je suis entrain de faire le ménage sur mon serveur ftp qui héberge mon site d'en le but de placer un nouveau site. J'avais installé des modules du style un compteur de visites, des galeries photos etc... Certains d'entres eux ont créés des répertoires de configuration et/ou d'administration.

Maintenant que je veux supprimer tout cela, il est impossible de supprimer ces répertoires, ces derniers étant protégés par un fichier .htaccess qui contient tout simplement ceci:

Code :
  1. Deny from all

A partir de ce moment là, impossible de faire quoique ce soit à savoir:

• Modifier les droits
  • Supprimer le .htaccess
  • Modifier le htaccess
  • Le renommer
  • L'éditer avec le webftp de mon fournisseur et l'enregistrer

Bref je suis bloqué et je ne sais pas comment supprimer ce répertoire. Avez-vous une idée de la solution?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 14:42:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Supprimer un .htaccess

Sujets relatifs
[JS] supprimer des valeurs dans un select multiplequota disk en php ou htaccess
register_globals et htaccesssupprimer tous les graphiques dans une feuille de calcul
[Résolu] Supprimer une ligne d'un array sans trier ?[RESOLU] Supprimer/fermer une fenetre ( de la mémoire )
htaccess: autoriser un domaine.phpBB et .htaccess
Supprimer un element d'une liste chainee[Résolu][SH-Sed] Supprimer une partie d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un .htaccess

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR