Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Fenêtre superposable translucide. Voir exemple.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtre superposable translucide. Voir exemple.

n°1757070
Antho03
Posté le 08-07-2008 à 19:56:01  profilanswer
 

Bonjour à Tous.
 
Pourriez-vous me donner des informations sur la manière de faire apparaître une fenêtre transparente en superposition.
 
Un exemple si vous le souhaitez :
 
www.smugmug.com
------)
Rubrique : Popular Photos
------)
Cliquez sur n'importe quelle photos pour la faire apparaître dans le cadre à droite.
Ensuite cliquez sur Buy : This photo.
 
Lorsque l'on clique sur This photo, une fenêtre à l'intérieur s'ouvre en transparence et nous y trouvons des informations. C'est ce procédé que j'aimerai connaître. On doit certainement faire cela en ajax, pouvez-vous me donner des pistes ou un début de code.
 
J'aimerai intégrer dans cette fenêtre des informations, des photos, ...
 
Je vous remercie par avance si vous aviez une réponse et à ceux qui ont pris le temps de me lire.
 
Respectueusement.
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 19:56:01  profilanswer
 

n°1757307
Antho03
Posté le 09-07-2008 à 13:34:31  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton lien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Fenêtre superposable translucide. Voir exemple.

 

Sujets relatifs
AutoIt3 - affichage fenêtre et sortie d'erreurComment lancer un vbs par cscript en masquant la fenêtre
Redirection fenetreFindWindowA Retrouver handle d'une fenetre
désigner la distance entre le haut de la fenêtre et le haut de la pagenoter et commentaire dans un site puis taille de fenetre...
afficher un arbre dans une fenêtre graphique ( != tuto sun)[réglé] Probleme taille fenetre popup
Modifier les propriétés d'une fenêtre déjà ouverteproblème à la création d'une fenêtre
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre superposable translucide. Voir exemple.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR