Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Streaming vidéo sur smartphone via USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streaming vidéo sur smartphone via USB

n°2106768
smarclay
Posté le 17-10-2011 à 17:32:17  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà mon premier post. Pas sur que ce soit dans la rubrique la plus appropriée, mais je me lance.
 
En gros, j'ai fait l'acquisition d'un petit système de caméra. Après traitement du signal, j'aimerais streamer les images vers un smartphone. Vu que la bande passante du bluetooth est limitée, je pensais utiliser le port micro-usb que l'on retrouve sur tous les smartphones. Est-il possible de faire cela? et est-ce que l'usb est mon meilleur moyen?
 
De plus il me faudrait communiquer, via une application, avec mon microprocesseur. Je dois pouvoir communiquer dans les "deux sens".
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Samuel

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 17:32:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Streaming vidéo sur smartphone via USB

 

Sujets relatifs
Comment récupérer le son d'une vidéo en textefaire un lien vers une vidéo pour la telecharger ?
HTML5 vidéo déclencher le fullscreenDétecter un watermark sur une vidéo
HTML5 vidéo adapter le menu clic droitIntégration vidéo mp4/flv
Pas de boutons sur ma video SWF dans page HTMLUSB : faire passer le PC pour un "périphérique"
[Débutant] création site de streaming !recupere streaming audio de radio sur site flash
Plus de sujets relatifs à : Streaming vidéo sur smartphone via USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR