Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  scripts linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scripts linux

n°1866431
francoisfd
Posté le 26-03-2009 à 22:35:26  profilanswer
 

je cherche un script qui pourrais me detecter l arrivée d un fichier dans un repertoire .fichier en general en mpg .ce dernier le convertir en dv.puis ce fichier dv le copier dans un autre repertoire .je suis sur mandriva .merci vous me retirez une epine du pied .

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 22:35:26  profilanswer
 

n°1866448
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-03-2009 à 23:38:00  profilanswer
 

Je cherche pour ma part une case à cocher "Clore ce sujet en postant le message", pour pouvoir demander à un forumeur de lire les règles de la section programmation tout en fermant son sujet.
Je sais qu'elle n'est pas loin de la ligne "Modérateur:"...

 


... ah. La voici.


Message édité par Elmoricq le 26-03-2009 à 23:38:32

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  scripts linux

 

Sujets relatifs
Transfert de fichier de windows vers linuxFaire fonctionner mon matériel ACR120U SDK sous linux
Reéxecuter des scripts JS - Probleme avec eval()script de configuration reseau linux
Crosscompilation sous linux pour w32 avec mingw[solved]Linux Ssh FTP > Transférer des dossiers entiers
[C][Linux]Que fait un programme qui reçoit un signal ?[RESOLU] compil avec lib pthread sous linux
[Résolu] Empêcher Ctrl-C et Ctrl-Alt-Fx en Shell LinuxDeux scripts AJAX : l'un bloque l'autre...
Plus de sujets relatifs à : scripts linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR