Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Script Tcl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script Tcl

n°552128
Makizar
Posté le 28-10-2003 à 00:54:19  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je me permets de vous soumettre un probleme. J'ai un bot qui fonctionne presque correctement,seul ennuie c'est que j'ai mis un script horoscpe qui comporte un bug.
 
Quand un chatteur tape la commande !horoscope sagittaire, le bot donne l'horoscope, mais quand quelqu'uns s'amuse a taper !horoscope sag , le bot plante et cela est vraiment genant. Vous savez comment faire pour rectifier le probleme ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 00:54:19  profilanswer
 

n°552157
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 28-10-2003 à 08:57:56  profilanswer
 

Ben on est pas astrologue, donc sans le code on va avoir du mal :o


---------------
Le Tyran

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Script Tcl

 

Sujets relatifs
[BASH] Factorielle - Script incorrect ?Moteur de recherche interne script ???
Bug dans le lancement d'un script a heure reguliereScript shell Linux > petit prob avev expr
Debug d'un script de gestion d'erreurforcer execution script PHP ou empecher fermeture fenetre?
[PHP] un script pour récupérer des infos sur Allocine ?[PHP] Les sessions avec cookies - (script de PHPScript)
[PHP] Cookies -> identification utilisateurs (exemple de script)[TCL] Prob script eggdrop- equivalent de sleep en TCL ??
Plus de sujets relatifs à : Script Tcl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR