Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [SAP] Connexion RFC qui s'interrompt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAP] Connexion RFC qui s'interrompt

n°1453930
slash33
Posté le 08-10-2006 à 12:59:51  profilanswer
 

J'ai un problème avec un programme qui offre des fonctions distantes à l'usage d'un client SAP.
Le programme est un serveur RFC.
 
Le code d'initialisation du canal de communication et de la boucle de traitement des requêtes est conforme aux exemples diffusés par le site de SAP. Il s'agit de la solution mettant en oeuvre RfcListen puis RfcDispatch.
 
Le problème est que le client SAP perd le détail de connexion au serveur au bout de plusieurs heures. Le serveur est donc dès lors constamment en train d'attendre une requête qui ne vient pas.
 
Connaissez vous ce problème ? Un time to live a t-il été ajouté dans SAP (le problème est apparu que récemment - le programme ne posait pas de problème majeur avant) ?
 
Merci pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 12:59:51  profilanswer
 

n°1457281
slash33
Posté le 14-10-2006 à 21:04:58  profilanswer
 

Zup. Ai trouvé une solution d'urgence mais le problème existe toujours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [SAP] Connexion RFC qui s'interrompt

 

Sujets relatifs
[VB6] Comment fermer une connexion distante ouverte avec INET ?PhpMyAdmin - Rejet de la connexion
connexion qui fonctionne chez moi mais pas sur un autre pc !!!!!limitation connexion serveur linux en c
PB connexion sql server 2000Connexion à une base Access
Couper la connexion d'un POST trop longProbleme connexion BD free
[PHP] Connexion utilisateurscript alternatifs pour connexion à un serveur MySQL
Plus de sujets relatifs à : [SAP] Connexion RFC qui s'interrompt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR