Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  récupération de cellules dans des feuilles différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de cellules dans des feuilles différentes

n°1302428
paul87
Posté le 09-02-2006 à 19:21:33  profilanswer
 

bonsoir,
je suis un peu paumé dans le positionnement des "$"....
Dans un classeur .xls,  
Je souhaite récuperer toujours la meme cellule dans les feuilles d'un autre classeur donc   "$B$6" pour la cellule
jusque la pas de problème mais c'est pour identifier la feuille, ...comment faire???
j'utilise (exemple)
='C:\Documents and Settings\PBX\Bureau\[trackcad.xls]1'!$B$6
ou le "1" représente le N° de la feuille.
Mais quelle syntaxe dois-je utiliser pour lorsque je copie mes cellules (vers le bas) dans ma feuille de "synthese" cela incremente automatiquement le N° de feuille.
De plus, peut-on dans le tableau "synthèse" appliquer la meme formule pour des feuilles qui n'existent pas encore mais qui seront crées par la suite ( en conservant une suite logique bien entendu (feuille 1;2;3;4......)
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 19:21:33  profilanswer
 

n°1302431
ritzle
Posté le 09-02-2006 à 19:42:11  profilanswer
 

les '$' servent justement à ce que les n° de cellule ne soient pas incrémentés. Peut-être en le mettant devant le numéro de feuille ?

n°1302470
paul87
Posté le 09-02-2006 à 20:33:37  profilanswer
 

Ben non justement......(j'ai essayé!!!)
Justement ce que je veux...c'est une incrémentation du N° de feuille et pas de cellule!!!
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  récupération de cellules dans des feuilles différentes

 

Sujets relatifs
userform et plusieures feuilles[Impossible]Recupération programme par .exe
Problème de récupération de donnée dans une baseRécupération des données d'un formulaire
Un texte avec différentes policesBesoin d'infos sur les feuilles de style CSS
VBA Excel - Comment fusionner plusieurs cellulesVBA EXCEL >>> récupération de données dans colones
[BATCH]Recuperation informations fichierFeuilles de Style et Skins
Plus de sujets relatifs à : récupération de cellules dans des feuilles différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR