Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche programmeur - Projet application mobile.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche programmeur - Projet application mobile.

n°2179504
fadelarafa​t
6EQUJ5
Posté le 09-03-2013 à 23:01:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis à la recherche d’un programmeur pour développer des applications mobiles (android) de plusieurs genres. Etant graphiste depuis quelques temps, je maîtrise la création de webdesign et de différentes formes d’art graphique.
 
L’objectif est de proposer des idées nouvelles basé sur la participation de l’utilisateur pour enrichir son expérience. Certaines applications sont très simples à créer et d’autres beaucoup plus complexes, cela passe d’une simple  application pour recenser les agents RATP (pas très légal me direz-vous…) en passant par un jeu de défis entre amis ou encore un agrégateur de données prenant en charge toute sorte de flux (rss, réseaux sociaux, musique…)
 
Les idées et croquis sont là ! il ne reste plus qu’à en débattre  :) .
 
Si vous voulez vous un peu mes capacité en graphisme, je vous invite à faire un tour sur mon folio
J’invite toute personne pensant pouvoir contribuer à ce projet d’une façon ou d’une autre à me contacter ici ou par mail:
Elhalfawy.fady@gmail.com  
 
Je ne recherche pas à  gagner d’argent, tout bénéfice (si bénéfice il y a bien sûr) sera partagé équitablement.
 
Merci  :hello: .

mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 23:01:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche programmeur - Projet application mobile.

 

Sujets relatifs
AIDE projet terminale STI2DGestion de la mémoire / recherche de fuites
Recherche d'un template wordpress simple et épuré[AHK] recherche un script multibind AutoHotkey
application de messagerie vocaleRecherche script ou une aide pour la création d'un script.
CONSEIL pour une application pour gsm mobilesécurisation des licences d'une application j2ee
Afficher ligne de la valeur recherché 
Plus de sujets relatifs à : Recherche programmeur - Projet application mobile.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR