Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche de développeur de jeux tout niveau pour site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de développeur de jeux tout niveau pour site

n°2258759
tzanou
Posté le 26-05-2015 à 16:48:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je vient d'ouvrir ce site : http://creetonjeux.com sur lequel les visiteurs pourront soit créer des jeux vidéo (amateur inclut) graces à des tuto fournit puis de les heberger dans le but de faire évoluer le jeux grâce à la communauté du site! soit jouez à ces jeux et ainsi donc aider le développeur a faire évoluer le jeux en lui donnant votre avis !
 
je recherche les premiers créateurs de jeu amateurs pour pouvoir alimenter le site !  Et rendre publique la partie gamer ! que vous ayez déjà un jeux (même en version non aboutit ! Alpha) ou que vous voulez en créer un venez faire un tour sur notre site !
 
Si vous êtes interessé ! contactez-moi ou utilisez directement le formulaire d'ajout de jeux sur le site ! disponnible ici : http://creetonjeux.com/index.php?o [...] Itemid=259
 
Même si vous n'êtes pas interéssés par ma recherche ! toute remarque constructive sur le projet ainsi que le site est bienvenue  
 
Merci d'avance à tous


Message édité par tzanou le 26-05-2015 à 16:52:11
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 16:48:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche de développeur de jeux tout niveau pour site

 

Sujets relatifs
VBA avec recherche vRecherche d'un caractère dans un tableau et affichage d'un message
Recherche informationOutil recherche plaque immat'
Recherche un graphiste, un webmaster et un dev web, bénévolement[Excel 2013] - Recherche date plus récente par ID
Recherche dev HTML5 CSSConvertir moteur recherche mysql_ en PDO
Plus de sujets relatifs à : Recherche de développeur de jeux tout niveau pour site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR